Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Tour de France et gros mollets

ça klaxonne, ça encourage, ça pédale, ça applaudit, ça commente pour ne rien dire (lol)  :  l'été du Tour de France est revenu ! J'en profite pour découvrir les paysages du Var qui défilent sur le petit écran. Et pour m'offrir une sieste d'enfer ! 

"Pour la beauté du geste !!! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est joli ton cyclocoureur et Gaby est partout.<br /> Un tout petit point: les commentaires du tour sont justement pratiquement les seuls à vraiment dire quelque chose.<br /> A plus tard
Répondre
G
Hélène, je ne te savais pas une fan du Tour de France!! Bonne sieste ma douce, tu as de l'air toi, veinarde! je t'embrasse<br /> Ta Gaby
Répondre