Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Gainsbourg - L'Anamour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hélène, j'ai regardé les vidéos, j'ai trouvé que Serge Gainsbourg était beau, ému et touchant(dire qu'il se trouvait laid!), idem pour celle où Serge Lama chante avec Lara Fabian que l'émotion monte au fur et à mesure que la chanson avance, puis j'ai lu la critique d'un film qui la 1ère fois que je le vis, me surprit autant par le sujet, la façon de traiter les humains comme des pions qu'on jette après usage, et le langage. <br /> Les acteurs jouent bien, ils sont même étonnants (tous) mais il me manquait un petit grain de fantaisie humaniste pour l'apprécier comme il le mérite. Je l'ai vu et revu, ce petit je ne sais quoi, ce tout petit supplément d'âme, je ne l'ai pas trouvé, ne m'en veux pas, cela n'enlève rien à ses qualités.<br /> As-tu des nouvelles des autres?; c'est triste parfois par rapport à ce qui fut, tu ne trouves pas?<br /> Je t'embrasse. Amitiés-Gaby
Répondre
L
<br /> J'apprécie beaucoup ton long commentaire très riche. J'ai vu et revu aussi Tenue de Soirée, une bonne dizaine de fois. Je l'apprécie pour les mêmes raisons que toi, avec toujours un petit quelque<br /> chose de dérangeant qui me plait. Ca n'est pas mon film favori mais c'est un film qui a du culot et je l'aime pour ça ;-) Je n'ai pas de nouvelles des autres ou très peu et c'est triste.<br /> Heureusement que tu es là !! Amitiés, tendresses. Au fait, Gainsbourg est l'un des hommes le plus craquants que je "connaisse" ;-) !! Hélène<br /> <br /> <br />