Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Sauvez le blog ;-)

Je viens de lancer le téléchargement de mon blog "orange". J'ai lu à travers les commentaires postés ici ou là que beaucoup ont déjà fait cette manip' de sauvetage.

Voilà, en quelques minutes, la migration s'est déroulée sans encombres. A partir du dossier téléchargé,  j'ai fait "extraire les fichiers" en prenant soin de les placer où je le voulais sur mon disque dur.  Mon blog est sauf (les articles et les commentaires sont dans le fichier "index") . 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, c'est mieux over blog
Répondre
L
Bonsoir, j'avais préféré tout effacer et j'avais copié/collé ici. Bonne soirée!
Répondre
G
Hélène, j'ai beaucoup moins de chance que toi, impossible de télécharger mon blog orange, je suis poursuivie par le mauvais sort. Message d'erreur. <br /> J'ai téléphoné et bien sûr je suis une des seules personnes dans cette situation.<br /> Merci pour l'hommage à Gabin pour moi, c'est gentil et ça me touche. <br /> A propos du film dont j'ai parlé, si tu comprends l'anglais, loue le et regarde le en vostf, ça m'a fait drôle le français!! James Stewart joue si bien, le film est émouvant mais ne tombe pas dans le pathos. <br /> Je t'embrasse ma toute douce, sincèrement gaby
Répondre