Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Bourvil doux homme que j'aime

Bourvil.jpg

BOURVIL                                                   

SALADE DE FRUITS

ukulele-wahine.jpg

 

Ukulele.Aloha.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson que j'aime particulièrement, et que j'ai bcp écouté quand j'étais "jeune" !! Merci !!<br /> Sinon, ça va ? On rentre d'un week end express dans le sud, chez ma nièce près d'Auch après un passage chez Marie Hélène jeudi soir : c'était court, mais ça fait toujours plaisir de se voir !!<br /> Gros bisous du Cantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup Bourvil pour la tendresse, la vulnérabilité qu'il montre ou qu'il cache, il ne me laisse pas insensible à son charme, au contraire, il m'émeut toujours. Comment ça va? Donne moi de<br /> tes nouvelles, tendrement Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre