Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

BU Pharma - La Timone

C'est officiel : j'ai décroché un boulot de documentaliste - un CDD de quelques mois -     à la Bibliothèque Univ. de Pharmacie et de Médecine de La Timone.

Je commence bientôt ! Yes !

 

BULaTimone-jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je passe te faire un bisou et te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Ravie pour toi! C'et un boulot qui doit être intéressant . Reste à souhaiter qu'il débouche sur un C D I . Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, ça serait bien un CDI car l'endroit me plaît bien. Enfin, il faut y travailler pour en savoir plus. ;-) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mais voilà une super nouvelle!<br /> Je suis vraiment très heureuse pour toi et je suis certaine que tout se passera bien.<br /> Quand commences tu?<br /> Tu me diras...<br /> Belle nuit.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bjr Mouchette ;-) Je commence mardi. Un peu d'appréhension mais tout le monde semble bien sympa. A suivre... Je te tiens au courant. Bisous en espérant que tu vas bien, que tu crées bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bonne nouvelle, félicitations ! J'espère que ce nouveau boulot te conviendra.<br /> Bisous du Cantal (où il fait encore très froid !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un CDD c'est toujours cela. J'espère que tu te plairas dans ce poste. Pour moi, le boulot c'est terminé car je suis à la retraite depuis 5 ans déjà. Le temps passe vite. Si le soleil brille à<br /> Marseille, c'est la grisaille à Paris. Je ne connais de ta ville que la bretelle empruntée lorsque je revenais des vacances dans le Var et que je prenais l'autoroute à Marseille. Il doit y avoir<br /> aussi des quartiers sympas.Bon WE et merci de ton com. A +<br /> <br /> <br />
Répondre