Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Buren, de la culture et le Président

photo_1336554509502-1-0.jpg

Au-vernissage-de-l-exposition-Buren-Hollande-evoque-la-forc.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En photo, ça donne envie, et puis, quand tu entends Buren parler de son travail... Patatra ! C'est d'une profonde inanité. Alors que Anish Kapoor (Monumenta 2011), c'est passionnant de l'écouter<br /> (mais grand risque de surcharge cognitive) !
Répondre
L
Je vois que nous avons bien des points communs !<br /> Comment as-tu connu mon blog ?<br /> Je vais continuer à me promener sur le tien...
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ai-je connu ton blog ? C'est une bonne question à laquelle je ne saurais répondre. J'ai retrouvé hier ton blog dans mes "blogs amis" sans réussir à me souvenir quel cheminement avait bien<br /> pu m'y conduire. Mais c'est vrai que je suis restée amusée et étonnée par pas mal de points communs. Bonne promenade sur mon blog. Je vais ajouter quelques articles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça, j'avoue, c'est pas trop mon truc... De toute façon, je suis assez hermétique à l'art moderne, mais il en faut pour tout le monde ! Même le Musée Dali, j'avais pas trop aimé, contrairement à toi<br /> ;-))<br /> <br /> Gros bisous, et bon week end !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu as déclenché chez moi un grand sourire à l'évocation du Musée Dali "and Co" qui je l'avoue étaient loin loin loin dans ma mémoire ! ;-))) Ah, quelle aventure et c'est vrai que nous l'avons<br /> vécue ensemble. Impérissable !!! J'aime l'art moderne, ça me détend l'esprit en m'invitant à la rêverie. C'est ce que j'aime le plus dans l'art moderne en fait : son pouvoir sur l'imaginaire de<br /> chacun d'entre nous, tous différents. Bisousss et merci pour tes commentaires. J'espère que tu vas publier très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />