Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Complémentaire

 


 

Me voici de retour !!! Ravie de vous retrouver

J'ai pris un peu de repos : il était plus que temps !

 

Bon dans mon panier une nouvelle mitigée : à l'issue de l'ORAL du concours, je ne suis admissible que sur Liste Complémentaire. Arrivée 15ème quand il fallait être dans les 10 premiers.

 

Ah oui, je vous l'avoue, c'est rageant mais c'est ainsi

 

La faute à qui ??? Ben, pas la mienne en tout cas car je n'ai rien à me reprocher. J'ai fait du mieux que j'ai pu avec des 14/20 partout. Des 18/20 étaient attendus au regard du tout petit nombre de places "offertes". Réfléchissons à cette occasion : qu'elle est donc cette société qui refuse un métier à ses enfants méritants ?

 

Donc, me voici sur une liste complémentaire qui va sûrement tomber aux oubliettes et déjà je me relance dans d'autres recrutements (tous plus improbables les uns que les autres ;-))) Chienne de vie !

 

Bon, je retrouve un peu de temps libre après tant et tant de révisions. J'ai le temps de venir vous rendre visite et de publier quelques articles...  

 

... et de manifester le 1er mai !! N'oubliez pas !

 

2008-03-11-pugni-alzati.jpg

 

...

 

1er mai

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah! ça fait plaisir de te retrouver ! Je comprend ta déception, j'ai ressenti un peu la même chose l'année dernière après avoir échoué à un examen professionnel qui avait pourtant l'air tellement à<br /> ma porté(heureusement sans conséquence sur mon travail, juste sur l'avancement ! et après quoi je me suis posée bcp de question sur mes compétences...).<br /> Tu peux peut-être le tenter à nouveau ? Sinon, je suis sûre que tu n'auras pas de mal à décrocher autre chose !<br /> A très bientôt, gros bisous frais et humides (pour ne pas dire trempés !) du Cantal !
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, grosse déception mais rapidement passée (le repos a bien aidé et la famille venue en visite à Marseille aussi). Je vais tenter d'autres choses et en attendant je bosse toujours à la BU de<br /> toute façon. Tout baigne ;-) gros bisous !! Je vais publier un peu tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
C
La loi des concours est toujours difficile et injuste. Arrivée en 15ème position pour 10 postes seulement tu n'as pas à en rougir. Tu as fait du bon boulot. Une de mes filles qui avait passé le<br /> concours d'inspecteur des impôts s'est retrouvée sur la liste complémentaire et nous pensions que c'était cuit pour elle. En fin de compte il y a eu plusieurs désistements (sûrement des candidats<br /> qui avaient passé d'autres concours) et voilà que ma fille a été prise à son grand soulagement. Alors, ne désespère pas. Bon courage à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ben, si ça n'est pas tout à fait cuit pour moi et s'ils veulent bien me "repêcher" dans le fond du sac, je suis preneuse hein ;-))) Je continue ma route et c'est vraiment sympa de recevoir<br /> des témoignages d'affection qui font du bien ! Il n'y a pas que le boulot dans la vie, c'est bien connu ! On est "monté" à Paris pour mon oral : c'est vraiment très beau ! Bien sûr on a eu froid<br /> froid froid et de la pluie. Mais le jeudi 19 on a pu voir au Louvre, sous le soleil revenu, les oeuvres qu'on cherchait, notamment celles du Caravage. C'était top ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />