Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Dent de sagesse

Petit mal de machoire, certes supportable mais bien pesant pour un lundi

RDV dentiste pris pour demain soir...

Et si on s'acheminait gentiment par une extraction de dent de sagesse.

Hummmm... Royal !

 

dentiste.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
God help u, les dents de sagesse peuvent être méchantes parfois :D
Répondre
M
Bienvenue au club ! mes dents de sagesse m'ont beaucoup fait souffrir, l'une n'est jamais sortie, et moi aussi, j'aurais encore des dents qui poussent à 41 ans (enfin, moi, je les ai pas encore<br /> ;-)) si mon dentiste ne me les avait pas enlevées. Un mauvais moment à passer, mais au moins, maintenant, je suis tranquille !
Répondre
L
<br /> <br /> Idem, je me prépare pour l'extraction. Mais d'abord régime antibio, anti-inflammatoire, ultra-levure et j'en passe. Courant août, hop elle va gicler !!!!  :-D<br /> <br /> <br /> <br />