Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Doc Martens


Mes Doc' Martens et moi sur un pont de Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il y a plus de 10 ans ma fille et moi , nous nous étons fait une petite collection de doc : noire, jaune, rouige et à fleurs. Et puis ma fille a changé se look ( travil oblige) moi j'ai vielli (<br /> une maîtresse de plus de 50 ans avec des doc rouges ... Mais je les ai gardées et ma nièce est folle de joie : elle a tout récupéré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver dans mes com'. Moi, je ne viens pas assez souvent te voir ! Honte sur moi. Oui, j'ai eu des docs basses couleur bordeau et je pense les avoir jetées !<br /> Quelle truffe je fais. J'ai comme toi un peu abandonné mes docs en "vieillissant" mais finalement - chasser le naturel il revient au galop, en docs !! -, je les porte à nouveau ; je vais<br /> travailler au collège avec + Tshirt logo "punk" : ça plaît beaucoup aux élèves et à moi avant tout ! Les docs jaunes sont magnifiques ; ma fille porte des Converse jaunes, c'est mimi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh!!!! les jolis petons!!!!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai désignée pour recevoir un award blog 2009 pour en savoir un peu plus !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, merci trop d'honneur vraiment trop d'honneur ! :-D ahahahah. J'ai concocté une réponse rapide ! gros bisous et à bientôt quand j'aurai un peu plus de temps :-D Super VRAIMENT ton article sur OK<br /> MAGAZINE, que de souvenirs !! Alix a bcp aimé les coupes de cheveux !! LOL<br /> <br /> <br />