Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Doux Z'ans


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> joyeux anniversaire alix!!! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Alix !<br /> <br /> Je me souviens de t'avoir vue il y a déjà quelques années, tu étais dans la poussette, avec ta maman et ta grand mère !! J'ai moi aussi un fils qui aura 12 ans dans 2 mois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire Alix.<br /> Des tonnes de bises pour tes douze ans.<br /> J'aurais bien aimé te laisser une petite carte postale au passage mais comme c'est impossible, je me contente de t'envoyer toute mon amitié.<br /> <br /> Encore: TRES BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> <br />
Répondre