Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

J'écoute Oxmo Puccino, Indochine, B.B.Brunes

OxmoPuccino.L-Armedepaix.jpg

Indochine.la-republique-des-meteors.jpg

BBBrunesNicoTeenLove-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi je n'écoute plus rien....40 ans cette année que les beatles se sont séparés. Mes oreilles en portent encore le deuil : Yesterday.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un faible pour "ALL MY LOVING", découvert grâce au ukulele. Je l'écoute en boucle ! C'est vrai que les Beatles ont quelque chose d'unique, que tu ne peux, par définition, retrouver ailleurs.<br /> Mais je suis sûre que tu peux te faire plaisir (aussi) avec des dizaines d'autres artistes ;-)) Faut y croire !! :-D BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />