Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Jean Ferrat

Comme je ne parviens pas à réaliser sa mort, je lui rends un hommage tout simple
Jean Ferrat est mort samedi ; jour où je vivais un joli petit bonheur
Je n'ai donc pas le coeur à être triste, Jean Ferrat sera toujours là

JeanFerrat.jpg




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il se faisait rare, il était fatigué. Nous nous nous étions déjà habitués à son absence. Il est rentré dans la Nuit et le Brouillard éternels, par la grande porte, celle de nos coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je pense que c'est pour ça que finalement, sa mort que je redoutais tant, passe doucement sur mon coeur. Je n'ai vu aucune image TV ; je n'ai pas eu le temps d'écouter la radio (ou je n'ai pas<br /> voulu plutôt). Les hommages sont restés au large de ma petite personne.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le talent ne meurt jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre