Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Les neiges du Kilimanjaro

SUPERBE FILM
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonne année 2012, tous mes voeux gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, une belle année aussi qui nous réservera je l'espère plus de bien que de mal ;-)) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens te souhaiter la plus belle des années.<br /> Bonheur et santé pour toi ma douce et pour tous ceux que tu aimes.<br /> J'espère aussi du fond du coeur te rencontrer "pour de vrai" en 2012 sous ton beau soleil de Marseille où au pied de notre palais.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Ah oui, ce serait chouette de se rencontrer à Marseille ou en Avignon ;-) En attendant, oui, que 2012 nous soit clémente et aimante. Bisous pour toi<br /> et toute ta famille - encore pour un temps en vacances je suppose -. Je t'embrasse et j'essaie de poursuivre mon blog sans trop m'absenter. Je suis à nouveau en contrat à la BU sur le campus<br /> Timone à partir de mardi et jusqu'à fin août. C'est déjà ça !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
joyeux noel gros bisous
Répondre