Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Lundi

D'abord je retrouve mon ukulele, ces quelques derniers jours fort délaissé. Puis je télécharge des photos du théâtre sur Facebook. Puis je me traîne en l'état d'une larve, de la salle de bain à mon bureau pour travailler...

GastonLagaffe.fatigue.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah Lagaffe, mon anti-héros préféré. Le meilleur de l'humour de la BD. Franquin est un des grands du 9° art. Et quelle galerie de personnages : L'agent Longtarin, Prunelle, Melle Jeanne....ahhhhhhh<br /> Monsieur Gaston ! M'enfin. Lui au moins il t'aurait expliqué comment dormir au bureau : il avait une idée à chaque réveil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'été est annoncé, pourtant il ne fait vraiment pas chaud car nous avons un fort mistral.<br /> <br /> Je suis peu présente en ce moment entre des petites commandes de bijoux à honorer et mon nid que j'ai décidé de transformer.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lili tu as retrouvé le sourire, ça fait plaisir, qu'est-ce qu'il a ton metteur en scène, il me paraît bien sympathique à moi, @micalement Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre