Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Partir

Bon, je tombe du lit avec le projet (fou !) de partir à Aurillac en fin de semaine (le 16, pourquoi pas tiens ?)... Et je cherche des horaires sur Internet... Soit Aurillac n'est plus sur la carte... soit le site déconne à fond.

 

Donc, je vais devoir me rendre en gare de Dijon Ville ou demander à ma petite famille déjà dans le Cantal de m'en dire plus sur le comment je peux rentrer au pays !!!


Marie-Claude, J.Ph. et Laurence préparez-vous : J'ARRIVE !!! (enfin, si le train veut bien...)

 

train-Cantal.jpg

j'adore ce train, cet endroit que je reconnais et ces vaches - que je reconnais aussi - ! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé bien oui, le Cantal ça se mérite! Si tu étais un peu plus près de Paris tu auris pu prendre le train de Brive et ensuite faire un petit passage par chez moi, dans le Lot, pour rejoindre<br /> Aurillac...Bon courage pour le car et bon retour au pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait il y a des travaux sur la voie, la ligne Aurillac clermont est fermée. Tu dois pouvoir arriver en train jusqu'à Clermont, puis il y a une liaison en bus jusqu'à Aurillac (prévois au moins 3<br /> jours de trajet!! lol)<br /> <br /> J'espère que ça va pas te décourager de venir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais en gare ce matin réserver le Théoz entre Nevers et Clermont. Oui, je terminerai le chemin en CAR... mais je terminerai !! Boudiou ! On l'a déjà fait.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hum renseignes toi la gare d'aurillac parait être fermée.....pour travaux.....ya plus qu'à louer un fiacre.....gros bisous et bon cantal<br /> <br /> <br />
Répondre