Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Printemps, été, automne, hiver... et printemps

printemps-ete-automne-hiver-et-printemps.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique film...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe une belle semaine avec j'espère moins de mistral que chez nous.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme cela doit être long pour faire une page d'écriture. Aujourd'hui, première petite fraîcheur sur la capitale et j'en profite pour ouvrir en grand les fenêtres afin d'aérer mon appartement. Ouf<br /> on respire un peu mieux. J'ai pesté contre la chaleur mais je crois que dans quelques jours je râlerai contre le mauvais temps. Jamais contente...... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce disciple doit passer de longues heures, des jours et des nuits, concentré sur cette tâche. C'est une épreuve initiatique sous l'oeil du maître. Toujours du beau temps à Marseille ; il<br /> fait encore chaud mais c'est vraiment agréable. Je n'ai pas envie que le mauvais temps revienne mais j'ai ma dose de soleil ;-)) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />