Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

RUE89, site d'information et de débat sur l'actualité

Empêcher les SDF de s'asseoir : la ville ne manque pas d'idées

"Nous les avons appelé les « anti-sites ». Ces excroissances architecturales, qui se multiplient depuis plusieurs années, forment un éventail de propositions concrètes, de réponses silencieuses (privées, collectives, publiques) et paradoxales face au problème de la précarité.

Discrète afin de ne pas éveiller notre mauvaise conscience, parfois dangereuse pour les plus pragmatiques, teinté d'esthétisme en feinte décorative, ou simplement efficace, la riposte est ordonnée, inédite..." (article Rue89)



 la suite sur RUE89


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'y crois pas .....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est pas plutôt des trucs pour empêcher les pigeons de se poser?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, c'est ça... ça doit être ça !!! Balèzes les pigeons quand même... C'est nous les "pigeons".<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens, je suis riverain de la rue. J'y ai plusieurs fois fait des commentaires sous le même pseudo. J'ai arrêté car j'ai plusieurs fois posté sur un sujet qui me concernait personnellement. Tout en<br /> essayant d'être objectif dans mes propos, je ne suis pas sûr que cela m'ait fait beaucoup de bien. Ceci dit l'exercice était intéressant et je lis RUE 89 tous les jours. Je l'ai même sur mon<br /> portable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le com'. Je trouve ce site toujours intéressant !<br /> <br /> <br />