Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

S O S

http://diams-lesite.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis d'accord avec toi. J'aimais tout particulièrement la jolie tête de DIAM'S, cheveux noirs, jolie coupe et strass, diamants. Je n'abandonne pas car j'aime ses textes. Je vais les découvrir<br /> sur le nouvel album quand je l'aurai. Et je me ferai mon opinion. Bizzz ma Gaby.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hélène, ne te fache pas, mais j'ai été impressionnée par le changement radical du look de Diam's depuis qu'elle s'est mariée. Elle porte le voile (je l'ai vue sur YouTUBE) et dans un clip vu sur<br /> une chaîne musicale, elle avait les cheveux couverts.<br /> J'aimais ce qu'elle faisait, je continue a voir et chanter DJ et autres mais je ne peux me faire à cette idée qu'une femme comme elle, qui n'avait pas la langue dans la poche, se voile parce<br /> qu'elle s'est mariée: Berk, bises à toi, ta néanmoins amie Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre