Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Sur un air de Ukulele

JE JOUE ENFIN DU UKULELE !!! J'ai compris le truc (je ne connais rien ou peu à la musique)
C'est génial, c'est reposant, c'est zen, c'est captivant.

Pour l'instant, je travaille deux morceaux ... J'ai un peu mal aux doigts !!

- Stairway to heaven (Led Zeppelin)
- All my loving (The Beatles)


Special thanks to Brendan de m'avoir fait découvrir ça


Ukulele-Beatles.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore un nouveau talent !! Bravo !!<br /> Bisous, bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil. Tu devrais essayer : c'est sympa le ukulele !! ;-)) Bon pour aujourd'hui, j'ai juste bossé toute la journée pour mon collège. A peine eu le temps de gratter les cordes en début<br /> d'aprem. ;-) gros bisous à toi ma belle du Cantal. Bon courage pour boulot !<br /> <br /> <br />