Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Sushi m'a "enthousiasmer"

Les Musardises de Sushi est un blog de grande qualité, un très beau travail de création. Je  vous le recommande vivement :

Les Musardises de Sushi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir,<br /> Oui, l'artiste, Jean-Michel Othoniel, est bien l'auteur du "Kiosque des noctambules" installé à la station de métro Palais-Royal et qui, je crois, a un certain succès auprès des Parisiens. "Mon<br /> lit" est dans le même esprit que le "Kiosque". Et merci d'avoir pris le temps de passer, ainsi qu'à Hélène, bien sûr, que je vais peut-être engager comme dircom...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis allée faire un petit tour sur le blog de sushi. Je crois que l'artiste est le même que celui qui a habillé une station de métro à Paris. J'avais vu cela dans le blog de Francine (qui est<br /> dans mes favoris).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la visite faite à Sushi. Elle mérite notre attention ; ses articles sont toujours très travaillés et documentés. N'hésite pas à repasser prendre des nouvelles culturelles et de nos<br /> musées nationaux. bises muséographiques ;-)<br /> <br /> <br /> <br />