Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Un dimanche aux Goudes

Spéciale dédicace à Audrey et sa petite Thalia,

née "à l'ancienne" au cabanon, aux  Goudes ;-)


 

 

Massilia Sound System

 

LesGoudes.jpg

Les Goudes - 8ème Arrondissement de Marseille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'ai découvert, grâce à F.I.P le Massilia Sound SYSTEM, j'ai aimé, j'ai même un CD de ce groupe, le coin que tu nous montres est magnifique à regarder, je suis fatiguée Hélène<br /> affectueusement gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma petite Gaby. Merci pour ton commentaire. Ecoute le Massilia Sound System, leur Dimanche aux Goudes met de la gaité dans la maison. Si tu as quelques fleurs, avec le printemps, elles<br /> mettront aussi un rayon de soleil chez toi. Courage pour surmonter ta fatigue ! Je pense bien fort à toi et fais nous de beaux articles !! Gros bisous !! Lili-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce coin. Peut-être dans un film. En tout cas, l'endroit est magnifique et loin de la foule.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Loin de la foule... hélas plus pour très longtemps !!! Mais peut-être as-tu vu Les Goudes ou Callelongue - dernière crique à cabanons avant les calanques -, ou la Corniche au ciné ou à la TV :<br /> c'est un endroit prisé des cinéastes et caméras. Joli joli ;-)<br /> <br /> <br /> <br />