Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

YAOUUUHHH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir . Je me fais rare en ce moment : un peu débordée par les gamins, un peu beaucoup paresseuse.... Bisous tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah on fait dans la psychanalyse ? Moi je veux tout contrôler ! Comment ça j'suis pas bien ? mais si....je vais bien tout va bien. Bon je m'allonge sur le divan...tu notes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Point de psychanalyse ; mais on peut aimer tout contrôler et se lâcher quand même de temps en temps (non ??) Bizzzz Tu m'embrouilles à cette heure là... tiens, je vais au théâtre tenter de me...<br /> lâcher justement. ARgggggghhhh bizzzz<br /> <br /> <br />