Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REN MAI

Croix Rouge

com

Allez, on va rigoler un peu. Anecdote : toute contente d'aller sur le Vieux Port voir le spectacle de feu et de flammes l'autre soir, j'ai reçu dans l’œil un truc non identifié et certainement minuscule (poussière de charbon je pense). Ce truc est allé se planquer bien loin sous la paupière... ô douleur, ô douleur. Direction un des postes de secours (alors que nous étions à 10mn de l'appart' mais bon j'ai bien dit "ô douleur, ô douleur" !!!) J'ai des photos de la séance de soin Croix Rouge mais ce sera pour une autre fois. Finalement, retour at home, nuit relativement bonne malgré une douleur toujours très vive au coucher. Et au petit matin : allo le 15, ô douleur bis, j'ai trop mal et direction l'Hôpital Nord (oui dans les quartiers Nord si si on peut y aller ;-))) et re-soin aux Urgences Ophtalmo. Ah ô bonheur, saleté ôtée et j'ai pu respirer. On ne m'y reprendra plus ;-) Ajoutons à cela une semaine de soins à l’œil mais ça c'était du velours ;-) Tchuuuusssss. Et je ne suis même pas défigurée.

Croix Rouge
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marilys 13/05/2013 14:37

L'oeil, c'est toujours très douloureux, finalement, tu t'en sors bien. T'as qu'à faire comme moi : porte des lunettes ... :-(((( (vive la quarantaine !)

Gros bisous du Cantal !

Hélène 17/05/2013 16:24

mouais, les lunettes j'ai aussi... mais bon à petite dose hein. Je ne les use pas beaucoup ;-) Elles ne me plaisent plus :-)