Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Tir sportif à 10m - Pistolet air comprimé



RIGUEUR, CONCENTRATION, DEFI



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimerais bien pratiquer, je suis sûre que c'est très prenant (après le "zouic zouic zouic" de Zorro, voici lili qui tire plus vite que son ombre ;))<br /> Sinon, ça va ? je rentre de réunion à paris, je suis un peu crevée ça fait du bien de retrouver notre petite ville après la cohue parisienne !!! bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une activité sympa ...mais pas pour moi: je suis un peu trop imprévisisble , "rigueur, concentration" sont des mot sque j'ai bannis de mon vocabulaire !!!! Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre