Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Bonjour !

Le metteur en scène et meneur de notre petit groupe de "théâtreux" commence toujours le cours par des exercices de yoga... Chic et pas très compliqué me dis-je alors : je m'adonne  à des exercices quasi similaires presque chaque matin (abdos, étirements)...

... Finalement j'ai l'impression que ma "Salutation au Soleil"
s'est muée ce soir en... "Bonjour Courbatures"
!!


(on dirait moi sur la photo, vrai)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Désolée pour le double commentaire, hier soir je l'ai tapé 2 ou 3 fois et il n'apparaissait pas, et aujourd'hui, je n'ai pas pensé à vérifier avant de refaire le commentaire !!<br /> <br /> J'attends charlie winston !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, on n'a plus 20 ans !!!<br /> Et puis à fore de faire des folies de ton corps dans toutes ces disciplines, voilà le résultat !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Bouge ton corps" ! C'est ma devise :-D lol J'ai ajouté à mes courbatures initiales une leçon d'escrime ! Il faut soigner le mal par le mal :-D<br /> <br /> <br />
T
<br /> Apostrophe de Saint Rémi à Clovis : "Courbe-toi, fier Sicambre..." en contrepet : "cambre-toi vieux si courbe !"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, on n'a plus 20 ans !!!<br /> A force de faire des folies de ton corps dans toutes ces activités, voila le résultat !!;))<br /> <br /> Au fait, je voulais commenter ton article musical sur les goûts de ton ado, mais je ne le vois plus. Juste pour te dire que j'aime bcp Charlie Winston, surtout son premier titre "Like a Hobo", et<br /> puis encore un beau brun, ça ne gâche rien !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, on n'a plus 20 ans... ;) A force de faire des folies de son corps dans plein de domaines différents, voila le résultat !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre