Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

En attendant...

Tout va bien dans ma petite vie ; juste occupée et donc indisponible sur le Net (hélas).

J'ai à vous parler théâtre, virée nocturne et championnat national de course en escarpins ! Je vais d'abord vous rendre visite car il a bien longtemps que je ne suis pas venue déposer quelques poils à gratter sur vos blogs ;-)) Ensuite, j'écrirai quelques articles. Enfin, ce soir chez nous, c'est croque-monsieur et "HP 6" au programme comme dit Alix (traduire "Harry Potter 6, le film").
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un bon programme!!!<br /> Passe une bonne nuit.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma petite Mouchette. Je viens de lire le texte "Des Pommes pour Eve". J'ai eu un gros gros coup de coeur pour un rôle. J'échange à cette heure par mail avec le metteur en scène. Si je pouvais<br /> jouer ce texte qui me plaît tant, ce serait heureuse ! Je saute partout. Pour l'instant, je dois apprendre à "me lâcher" aussi sur scène... pas un mince affaire !!! Je t'enverrai le texte de la<br /> "piécette". Je crois qu'on ne trouve pas ça sur le Net, hélas. BISOUS du WE. Ton petit mari va-t-il mieux au fait ??? Lili<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tout va bien, c'est tant mieux.... bonne fin de semaine. Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeppp !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous HP6, c'était mercredi soir (la 1ère diffusion)!<br /> bonne soirée et bon film<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben pour moi ce sera sans doute aussi la semaine prochaine... car je me suis endormie dès le début !! Lol (c'est toujours comme ça le soir avec moi devant la TV !). Par contre les croque'Monsieur<br /> de Philippe étaient trop bons ! BIZZZ bizzzzzz<br /> <br /> <br />