Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

du zen pour bien dormir


Images du film coréen "Printemps Eté Automne Hiver"  et ce soir pas de petits soucis de boulot. Je vais retrouver mon lit et mon roman japonais. Merci Gaby, Marilys, Mouchette pour vos com' ! C'est amusant de lire tour ça  ! ;-) Je viendrai plus longuement visiter tout le monde demain. J'ai mal dormi la nuit dernière, Morphée m'appelle ! Bonne nuit les petit(e)s.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai jamais vu de film coréen. Je pense que j'y serais sensible. En général, les films asiatiques sont très soignés au niveau de l'image.<br /> Repose toi bien et récupère ma douce.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Morphée c'est un blogger ? Je me suis laissé dire qu'il avait le bras long. Fais de beaux rêves !<br /> <br /> <br />
Répondre