Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Qui a lu... lira

Je soupçonne ma très chère et tendre amie Aurélie d'avoir voulu me faire revivre la grande aventure "Je lis EN ENTIER Belle du Seigneur et je suis encore vivante, dotée de toute ma raison" en m'offrant cette année "La Physique des Catastrophes". Ce livre m'occupe depuis plusieurs MOIS et je ne le vois pas finir !!!! Je dois aborder la 600ème page et j'ai eu le temps d'oublier les titres de la dizaine d'ouvrages en attente au pied de mon lit. Le défi : FINIR "La Physique des Catastrophes" avant vendredi soir au risque d'être bannie à tout jamais de la communauté littéraire. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour Noël prochain je t'offre l'intégral de Tolstoï ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite bise en passant simplement pour te souhaiter une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais partie d'une communauté littéraire?<br /> Mais, dis moi? Ils sont comment les autres membres?<br /> Car j'ai fait la triste expérience d'une année désastreuse, entourée de pseudo intellos nombrilistes, se délectant d'histoires sordides. C'est simple, sous couvert de leurs "connaissances<br /> littéraires", ils se permettent d'écraser "les incultes" comme moi, de rabaisser des personnes qui avaient très peu lu et qui rejoignaient ce groupe pour justement découvrir l'univers du roman.<br /> C'est simple, à la fin, le simple choix de l'ouvrage, puisqu'il était toujours imposé par "l'élite" me rebutait. J'ai encore un de leur bouquin que je n'ai pas ouvert et que je n'ouvrirais peut<br /> être jamais.<br /> ( si au moins, on avait pu boire une tasse de café ou de thé...)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rassure toi Mouchette - à moins que tu ne sois déçue finalement - je parlais là de la grande communauté mondiale des amoureux de la lecture ;-)) Tu en fais partie et moi aussi, mais sans nous<br /> la jouer intello !! Gros bisous petite Souris qui grignote les livres aussi.<br /> <br /> <br />