Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

TV je dis oui !

Avec la Télé à la demande, sur un Ipod, sur l'ordi, facile de revoir les émissions qui nous sont passées sous le nez (merci ma fille pour ce tuyau pas sorcier pourtant)

 

Mes RDV préférés (parmi les multitudes que je n'ai jamais pris la peine de découvrir) sont :

 

La-grande-librairie.jpgla-grande-librairie.jpg

François Busnel, l'animateur qui prend des poses

 

 

- La Grande Librairie

- Un soir au Musée

- On ne demande qu'à en rire (avec notre amie Nicole Ferroni !)

- On n'est pas couché (bon les deux bécasses en chef sont de trop...)

- Le Grand et le Petit Journal de Canal+

- N'Oubliez pas les paroles

- Thalassa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article