Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

UN mal qui ne se dit pas

Promotion perso pour cette nouvelle auteure que je connais un peu. Son récit de vie prend le risque de faire évoluer les mentalités. On ne va pas s'en priver !

Lisez son témoignage, il va vous plaire et vous informer

 

9782221125908FS.gif

link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
après avoir vu l'émission de 7 à 8 d'harry l'autre jour je revois ce visage et ce beau sourire qui me tilt !et la je me suis tout de suite souvenu de votre histoire !! je suis moi meme malade et<br /> atteint d'épilepsie depuis l'age de 7 ans et demi ,j'en ai aujourd'hui 22 et mon épilepsie est pharmacorésistante je fait parti des 150000 sur ces 500000 épileptiques qui peuvent comprendre mais<br /> pas ressentir votre histoire, je vous tire mon chapeau Anne Bouferguène.
Répondre
C
<br /> Ca c'est drôle, j'ai regardé hier soir l'émission sept à huit présentée par le bel Harry. Le témoignage de cette femme était très intéressant et donne envie d'en connaître plus. Pas très gâté en ce<br /> moment le midi avec les intempéries. Je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi des dommages. Les assurances freineront encore des 4 fers pour rembourser. Quand les éléments se déchaînent on ne<br /> peut, hélas, pas faire grand chose et subir.<br /> <br /> <br />
Répondre