Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REN MAI

Claude Monet

Très beau documentaire hier soir sur Claude Monet. C'était à voir sur France2 et à revoir sur France2.fr. Suivez le lien : Buzz.fr.Secrets d'histoire

  

Monet---La-pie-copie-1.jpg                                            La Pie

 

ATELIER.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> depuis le début, je ne loupe aucune de ces émissions, c'est quand même bien ficelé et pas rébarbatif du tout...sûrement grâce aux acteurs!! et pour Monet, j'ai appris un aspect de son caractère que<br /> je ne connaissais pas du tout.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas aussi assidue et j'ai regardé parce qu'il s'agissait de Claude Monet. C'était un documentaire très réussi ; belle qualité de témoignages. On a bien saisi l'importance des couleurs,<br /> de la lumière dans la vie du peintre. J'ai tout appris sur sa vie sentimentale et cette grande famille qui l'entourait. Ah, la TV a parfois du bon ! Il faut le dire.Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, merci de ton passage sur mon blog. Plus que 2 jours avant de partir. J'ai visité ce merveilleux endroit avec son jardin, sa retenue d'eau avec le petit pont et les nymphéas. Il y avait un<br /> monde fou. A cette époque je n'avais pas d'appareil numérique et je le regrette. Cette émission est vraiment super. Bon courage pour la reprise. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre